Le 27 novembre 2022 au soir, Emmanuelle Darles écrivait ceci sur son canal officiel Telegram :
“Bonsoir à tous, petit passage au garage cet aprem. Mon compresseur était coupé en deux, les vis totalement desserrées avec des traces de scie à métaux. En cas de casse, casse du moteur intégral (il entraîne la poulie d’accessoire) Le garagiste n’avait jamais vu ça de sa vie. Pour lui ça ne peut pas être dû à l’usure. Voilà. Alors juste au cas où : je vais très bien, je n’ai pas l’intention de me suicider et je vais prendre un max le train désormais. Je suis encore ce soir sous le choc, en état de stress total. Si ouvrir sa putain de gueule dans ce pays conduit à subir ca, j’espère et très sincèrement que cette dictature tombera pour de bon. Que tout ce régime macronien paiera. Me mettre en danger, à la rigueur je prends sur moi. Mais mettre en danger mes gosses, ça non. Le changement de ton est donné. Et je vous assure que maintenant ça va fighter sévère. Bonne soirée”
Deux jours plus tard et suite à tous les commentaires qui ont suivi, elle complétait avec ce témoignage :
“Je vais l’annoncer ici parce qu’on m’a conseillé de le faire. Il y a plusieurs mois j’ai retrouvé Jean-Claude Cordier, l’inventeur du moteur M3 qui avait été classé secret défense par Emmanuel Macron. Il a accepté de me parler (pas macron hein…) après que j’ai insisté. Mr cordier est ancien ingénieur, il a inventé un moteur capable d’alimenter une maison pendant 100 ans gratuitement. Il a fait internationalisé son brevet et le prototype version série est en cours de fabrication dans un pays voisin. Je dois l’interviewer très prochainement. Voilà. Le sabotage de ma voiture est une tentative d’intimidation. Chloé Frammery sait tout depuis plusieurs mois. On doit y aller ensemble pour apporter cette info et surtout le mettre en lumière car il a reçu de nombreuses menaces de mort.”
Qui est Emmanuelle Darles ?
Emmanuelle Darles est universitaire, enseignante-chercheuse au CNRS, Docteur d’Etat en informatique et spécialisée en science des données (simulation numérique et modélisation), experte à la Commission Européenne (sur le thème de l’I.A – jusqu’en 2019 ) et membre du Conseil Scientifique Indépendant. Elle a révélé (avec Vincent Pavan – mathématicien, enseignant-chercheur) dans une étude, les chiffres qui comparent les hospitalisations des moins de 15 ans pour différentes affections respiratoires (+ la gastro-entérite) avec celles pour c o v i d, des années 2018 à 2021. (pièce n°17.1.1 sur #actionnationale2022)
Cela a notamment mis en lumière l’étroit lien entre le port du masque par les enfants de moins de 15 ans toute la journée et l’explosion de leurs maladies respiratoires (hospitalisations).
Tous les deux font partie des quelques auditionnés par le Sénat lors de l’enquête parlementaire, début 2022 (toujours inachevée à l’heure qu’il est), sur les effets secondaires desdits vaccins c o v i d. Leur témoignage, comme la plupart, est resté privé/non public. Une première dans l’histoire de l’OPECST.
Emmanuelle Darles est aussi l’auteure d’un livre qui dresse un état des lieux statistique et chiffré catastrophique (basé sur les données officielles) des conséquences physiologiques et psychologiques des protocoles sanitaires et de la vaccination c o v i d chez les enfants.
Elle a été suspendue de son poste d’universitaire pour toutes ces raisons.
A présent, elle a cette interview à faire pour révéler des informations de très haute importance. Surtout au moment où les gouvernements s’apprêtent à nous faire vivre une grande précarité énergétique. Et tout porte à croire que certains cherchent à l’en dissuader…. la faire taire…
Alors si vous désirez recevoir/détenir ces informations, de la part de M. Cordier, l’inventeur du Moteur M3, grâce au travail d’Emmanuelle Darles et si, notre devoir est de tous nous protéger les uns les autres, alors Nous devons LA protéger car Nous le pouvons :
CELA doit se SAVOIR ! En diffusant, en partageant et en racontant partout cette histoire et ce qu’il y a à savoir !
L’idée est d’éviter qu’elle aussi (une de plus), voire ses plus proches, soit victime :
– d’un accident de la circulation
– d’une longue/fulgurante maladie
– d’une attaque malheureuse
– etc…….
Son travail sur https://www.emmanuelle.darles.fr
Comment agir ? En diffusant un maximum cette information avec les tags :
#alerte
#netouchezpasanosenfants
#protegeonslesenfants
#touchepasmongosse
#emmanuelledarles
#protegeonsemmanuelledarles
PRIEZ PRIEZ PRIONS Pour Emmanuelle en ayant à l’esprit que c’est la FIN, ils sont perdus mais ils ont encore 2 petits mois pour sévir ATTENTION, PRIONS !!!