Ajoutez votre témoignage
Voilà ma petite contribution 👍👍👍
Voilà ma petite contribution 👍👍👍
Mon fils s’est vu imposer
Mon fils s’est vu imposer le port du masque dans sa classe (CE2) alors que j’avais fourni un certificat médical de contre-indication au port du masque.
J’ai dû venir en classe constater que le directeur lui refusait qu’il reste s’il enlevait son masque. L’inspecteur de éducation nationale a en effet exprimé clairement sa position par mail. Je vais à présent envoyer des lettres recommandées à l’Inspection, au rectorat, au ministère de l’E.N. et en informer le directeur de l’école de mon enfant.
Cc Carine😊 j au eu
Cc Carine😊 j au eu mon rendez-vous avec le directeur de saint front à Bergerac. Il dit être conscient de ses actes mais il assume et prend ses responsabilités en m’évoquant son obligation de sa hiérarchie. Il dit avoir 20 élèves sur 1000 pour la journée du vaccin ce lundi 27 septembre. Pendant l’année Il évincera les élèves non vaccinés cas contact ” rapprochés” ex si l’enfant mange avec cette personne à la cantine ..!! Le port du masque se fait en dessous du nez.
Bonjour. Mon enfant est rentré de
Bonjour.
Mon enfant est rentré de l’école en me disant qu’une de ses profs a demandé aux élèves de la classe qui était vacciné. Les enfants vaccinés ont levé la main. Puis elle a fait un commentaire en disant que grâce aux personnes vaccinées, le Covid régressait. J’ai immédiatement fait un mail au Directeur adjoint pour informer de possible représailles si la neutralité de l’école n’était pas respectée.
Ma fille s’est vue refusée
Ma fille s’est vue refusée l’accès au collège ce matin avec sa visière, et ce malgré le certificat médical de contre-indication du port du masque. J’ai envoyé 2 courriers recommandés au médecins scolaire et au Ministre de l’éducation.