Plainte d’une maman à l’encontre de l’Education Nationale

Cette plainte a été déposée par un membre de notre collectif.

Madame D. se présente pour porter plainte contre l’Education Nationale pour maltraitance et mise en danger d’autrui.

Les symptômes les plus visibles que mes filles présentent sont beaucoup de fatigue, maux de tête, difficulté de concentration, mal-être exacerbé.

Ma fille la plus jeune s’est également scarifié plusieurs fois en 2020 et 2021.

Je souhaite préciser que l’on m’oblige par la contrainte à participer à un acte malveillant sur mes enfants en leur faisant porter le masque continuellement.

Cet article a 8 commentaires

  1. Kal8

    Bonjour et merci à tous pour vos commentaires votre soutien fait chaud au cœur également j’encourage chacun à ne pas remettre au lendemain ne serait-ce que pour notre propre équilibre, avoir une cohérence dans nos actes par rapport à nos pensées vis-à-vis de nos enfants, bon courage à vous aussi du coup, ça en vaut la peine :)))

  2. Stef

    Bravo, j’espère que votre plainte en fera émerger des millions d’autres! Bon courage!

  3. Bousquet

    Votre plainte nous encourage à nous battre pour la santé de nos enfants, même si nous sommes peu nombreux. Bravo !
    Notre fils s’est fait exclure 1 journée car il avait baissé son masque plusieurs fois, aucun parents d’élèves n’a souhaité nous soutenir lors du rdv avec la directrice. Courage

    1. Kali

      Je suis parfaitement consciente de l’isolement dont vous êtes victimes, dans le collège de mes filles je suis l’unique parent qui revendique. Tant pis pour les autres, je suis heureuse de la position que je tiens pour mes enfants, quand ils demanderont des explications je serai fière d’avoir tout tenté, et si nous sommes bien seuls dans les établissements j’ai toujours une pensée pour tous les parents dans le monde qui se battent et qui sont à mes côtés dans le cœur, là je ne suis jamais seule, la force se donne se partage et nous porte ! Rien n’est plus intense qu’être en accord avec son âme, on fait du mal à nos enfants mais on fait bouclier de toutes nos forces.

  4. Syl

    Bravo ! C’est ce que nous allons devoir tous faire, si rien ne se passe d’ici septembre…

  5. G

    Merci pour votre combat.
    Beaucoup d’enfants et d’adolescents ont un mal-être évident d’autant que ces masques bleus ne sont pas protecteurs des virus mais des bactéries. D’autre part, les poumons adultes et enfants sont à rude épreuve et auront des conséquences graves dans les années à venir. Courage madame.

Laisser un commentaire