Plainte contre X pour empoisonnement, complicité de tentative d’empoisonnement et mise en danger de la personne.

plainteContreX

#PLAINTECONTREX #EMPOISONNEMENT #PLUSJAMAISCA #MISEenDANGER #TOUSENSEMBLE  #FAISTOURNER   #PASSEàTONVOISIN

Je porte plainte, tu portes plainte, vous portez plainte : NOUS déposons une Plainte Collective Contre X !

Les collectifs de Nouvelle Aquitaine s’unissent une nouvelle fois pour offrir la possibilité de porter plainte contre X afin que TOUS les responsables des injections anti-c o v i d, des incitations à ces injections et de l’extorsion de consentement pour ces injections et leurs innombrables effets secondaires graves cachés, ainsi que les responsables de l’obligation du port prolongé du masque pour les 13 MILLIONS d’élèves concernés pendant 2 ans, soient confrontés à leurs responsabilités et en assument les conséquences !

Une opération d’union et de coopération est lancée…. MAINTENANT !

Je porte plainte, tu portes plainte, vous portez plainte : NOUS déposons une Plainte Collective Contre X !

Pour plus de précisions et l’inscription, c’est ici : Communiqué détaillé

Contacts :

DPT de RESIDENCEADRESSE MAILCOLLECTIF
16, 19, 24, 47unis_vers.na@yahoo.com
Oxygène Aquitaine
87stopmaltraitancecovid@yahoo.comMamans Louves
33parents33.liberonsnosenfants@yahoo.com
Parents du Bassin, Libérons nos enfants
17, 86vivre.libre86@yahoo.comVivre Libre 86
40, 64famillesdu64@protonmail.comFamilles du 64
23 

Détails de cette plainte

Depuis 18 mois maintenant, de très nombreux collectifs, dans toute la France (DOM-TOM y compris) se sont mobilisés pour :

  • alerter sur les nocivités du port prolongé du masque, ENCORE PLUS POUR LES ENFANTS (jusqu’au masque imposé en sport !!!),
  • alerter sur les nocivités émotionnelles et immunitaires des distanciations sociales et autres hystéries sanitaires,
  • et par-dessus tout, alerter sur les dangers extrêmes que représente l’inoculation, à une population entière qui-plus-est, d’une substance expérimentale dont personne ne connaît la composition exacte donc réelle !

De l’obligation du port prolongé du masque pour les 13 MILLIONS d’élèves concernés pendant 2 ans à l’extorsion de consentement lors des multiples incitations à l’injection expérimentale anti-c o v i d ; il existe d’innombrables effets secondaires graves et des décès qui ne doivent plus être cachés… !!!

Force est de constater, qu’a minima, nos institutions préfèrent garantir le droit au secret industriel plutôt que garantir la sûreté et l’information loyale et éclairée des citoyens… Toutes les autorités concernées, parlementaires et préfets y compris, ont été saisies, ainsi que les justices administratives jusqu’au plus haut niveau (Conseil d’Etat et Conseil Constitutionnel). Sans avancement…

C’est pourquoi nous avons décidé de saisir la justice judiciaire (la seule à ne pas avoir été éprouvée/testée). Le choix du pénal afin de mettre en cause la responsabilité individuelle de chaque responsable. Il est grand temps de les arrêter et de dire STOP ! Ils ne s’arrêteront pas d’eux-mêmes !!

Nous allons donc déposer une plainte contre X dans chaque département de Nouvelle Aquitaine. Nous avons besoin de 50 plaignants minimum par département.

Les chefs d’accusations seront : complicité de tentative d’empoisonnement, mise en danger de la personne et…. empoisonnement s’il y a des victimes d’effets secondaires graves dus au port du masque ou à l’injection. La plainte remontera aussi loin que possible la chaîne des responsables.

Nous serons tous représentés par Me Jean-Pierre Joseph, Avocat du Barreau de Grenoble. Cette plainte est déjà prête et lancée dans plusieurs départements de France (elle sera finalisée et personnalisée avec le dossier que nous fournirons).

Tout le monde peut participer, même si vous n’avez pas d’enfant. Comme vous le savez, nous avons tous été contraints, forcés et/ou dupés pour se faire imposer le masque ou se faire injecter !….

Pour participer à cette plainte et être plaignant, nous demandons la somme de 40 € par requérant. Si toutefois, vous ne pouviez pas vous acquitter de cette participation minimum, nous souhaitons que cela ne soit pas un frein à la défense d’intérêts si importants. Dans ce cas-là, il faut nous prévenir dans votre message (cf. plus loin).

Ceci-dit, il est important de considérer que cela n’est possible qu’avec une participation plus importante de ceux qui le peuvent, alors : un grand MERCI à ceux qui le pourront ! Car la procédure va inévitablement engendrer des frais sur un relatif long terme et il est primordial d’avoir les fonds pour poursuivre l’action jusqu’au bout.

Un grand MERCI aussi à tous les participants car ensemble on va plus loin et il ne faut plus que cela recommence !!! Plus jamais ça pour nos enfants !!! Et pour nous !

A présent, si vous voulez faire partie des volontaires, je vous propose d’envoyer par mail (en fonction de votre département de résidence avec unne demande d’inscription à la plainte, en mettant pour pour objet : “PLAINTE CONTRE X”, et vous recevrez le détail des informations nécessaires et la demande de participation financière :

DPT de RESIDENCEADRESSE MAILCOLLECTIF
16, 19, 24, 47unis_vers.na@yahoo.com
Oxygène Aquitaine
87stopmaltraitancecovid@yahoo.comMamans Louves
33parents33.liberonsnosenfants@yahoo.com
Parents du Bassin, Libérons nos enfants
17, 86vivre.libre86@yahoo.comVivre Libre 86
40, 64famillesdu64@protonmail.comFamilles du 64
23 

 

Ensemble, On ne craint rien. Et On a tout à gagner.

A très vite !

-Les collectifs unis de Nouvelle Aquitaine

PS : si vous ne désirez pas participer mais que vous souhaitez aider financièrement, avec toute notre gratitude, vous pouvez déposer votre don sur notre cagnotte

NB : si vous avez besoin ou envie de connaître à quoi ressemblera la plainte, voici la plainte contre X pour Crime contre l’Humanité (à télécharger en bas de l’article), déposée à Paris par Me Joseph très récemment, et qui devrait vous donner un bon aperçu de ce que sera la nôtre :

Sources

Laisser un commentaire