
Il faut à notre tour être très présents sur les sondages en ligne, et en restant courtois, répondre clairement aux sondages proposés (vous pouvez vous inspirer de l’article du Pr Menat).
Un sondage qui donne la part belle à la vax des ados (et enfants !) est en cours. Si chacun de nous y répond on peut faire basculer le sondage. La façon de répondre est un peu “tordue”, car cela commence par remplir un formulaire qui ne sert pas à grand chose, alors que c’est le sondage qui est important.
Merci de répondre à ce sondage et de diffuser +++.
- connexion ou inscription à sud-ouest : ICI
- participer au sondage des inscrits (seule info visible en réalité) : NON
Pour voir apparaître les boutons oui/non, il faut cliquer sur “modifier” (en dessous des stats) - remplir le formulaire (apparemment reste confidentiel, donc intérêt moindre, sauf si votre texte est publié, à vos plumes !) : témoignages
Je ne veux pas que mon fils soit vacciné et encore moins sans mon autorisation
comment pourrait on faire confiance sur les effets secondaires d’un vaccin fabriqué en 3 mois et sur lequel nous n’avons testé aucune personne sur le long terme nous ne connaissons pas les consequences nefastes sur notre organisme et en plus ils veulent qu’en 2023 que tout le monde soit vaciné pourquoi ?