La position des parents se résume en 3 mots : Plus jamais ça. Les parents l’ont maintes fois répété depuis près de 2 ans : leur position n’a jamais été de principe, contre le masque. Elle a toujours été de protéger la santé des enfants. Si le masque, un jour, était nécessaire, ils l’accepteraient évidemment. Dès maintenant, les parents vont se tourner vers toutes les parties intéressées qui ont montré leur souci de la santé des enfants pour construire une méthode qui garantisse que les coûts et les avantages de la mesure critiquée soient réellement analysés avant de la décider, et qu’ils soient pesés en permanence de façon à la lever au plus vite lorsque les coûts dépassent les avantages. L’enjeu (seulement…la santé physique et mentale des enfants et leur accès à l’instruction), vaut qu’on s’en donne la peine. Comme les personnes rémunérées par l’argent public et responsables de ce travail n’ont pas daigné s’en charger (les enfants et les parents ne les remercient pas), la société civile, elle le fera)
1 acceptez la vaccination en demandant à être payé pour être cobaye de cette expérimentation
2 demandez préventivement un examen de santé, bilan complet à la sécurité sociales en prévision d’une nième obligation et solliciter l’engagement écrit du médecin cpam a prendre la responsabilité des éventuels effets secondaires ou attestation de sa responsabilité a la prescription du vaccin
3 demander un bilan post vaccination pour rechercher d’éventuelles perturbation a 15j et 1 mois (selon les préconisations du CSI)
La où personne n’obéit personne ne commande
Deux ans pour comprendre cela relève de la nécrose profonde des cerveaux parentaux
Ce n’est pas rassurant pour les prochaines décisions cruciales
oui …surtout nécrose des politiques et des pseudos-scientifiques …!