Les professionnels de l’éducation refusent les mesures sanitaires

Un manifeste qui nous a fait pleurer : les professionnels de l’éducation ont eu le courage de se positionner et de dire STOP à la maltraitance de nos enfants.

Nous sommes un collectif rassemblant des professionnels de l’éducation (Enseignants de la maternelle au supérieur, ATSEM, AESH, Animateurs périscolaires, Animateurs d’ALSH, Éducateurs, CPE, Surveillants scolaires, Agents communaux…).

Nous ne nous reconnaissons ni dans les mesures sanitaires actuelles, ni dans ce que devient l’éducation. Selon nous, il est temps qu’une autre voix se fasse enfin entendre.

Nous avons rédigé collectivement un Manifeste pour réaffirmer nos missions au service de l’enfance et de la jeunesse.

Nous vous invitons à nous rejoindre et à exprimer vous aussi votre positionnement en le signant massivement en ligne et en le partageant largement.

Que nous soyons professionnels de l’éducation, parents, étudiants majeurs, élus ou citoyens, NOUS, adultes d’aujourd’hui, sommes responsables de la protection et de l’avenir des enfants et de la jeunesse.

https://www.educationpourlebiendesenfants.fr/

Nous sommes nombreux à avoir signé leur manifeste, et il faut être plus nombreux encore : https://www.educationpourlebiendesenfants.fr/

Laisser un commentaire