URGENT – Appel à un soutien massif de TOUS les Adultes à la démarche d’Elise (du 24) !
704 704 visiteurs ont vu cet évènement.
Une sommation interpellative, ayant été déposée le 5 Janvier dernier, à l’attention de la rectrice de région de Nlle Aquitaine, par 863 requérants + 3 associations, déléguée de parents d’élèves à Cours-de-Pile (24), Elise s’est manifestée auprès de la directrice de l’école pour discuter du contenu de cette sommation interpellative au conseil d’école qui devait initialement se tenir jeudi 31 Mars et, finalement reporté au 7 Avril.
Cette dernière le lui a refusé, ainsi que l’inspectrice de circonscription !
Si vous êtes un Adulte, soucieux du bien-être des enfants de France, de ce qu’ils vivent depuis 2 ans et de l’Héritage que Nous, Adultes d’aujourd’hui, risquons de leur léguer….. cette action est pour vous ! Aussi simple qu’efficace, aussi individuelle que collective, de manière “douce” et redoutable : faisons PRESSION tous ensemble pour participer à briser ce tabou (censure ??) autour d’une maltraitance institutionnelle, aux ravages inestimables, “justifiée” par un pseudo Etat d’Urgence sanitaire !
Et pour bagage, partons avec cette citation : “Je ne suis pas d’accord avec vous, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous ayez le droit de le dire” (Voltaire) ……..
NB : “La société a le droit de demander des comptes à tout agent de la fonction publique” (art.15 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen – 1789)
Soutien de Jocelyne Chassard du Grand Est
#sommation,#bisagnifaure,#enfants,#conseilecole,#censureeducationnationale,#ape,#ensemblepourlesenfants,#plusjamaisca,#mesdroits